Bienvenue

Depuis les années quatre-vingts nous passons les vacances dans la vallée de la Cèze, d’abord à Montclus et plus tard à Saint-Gély ou nous achetons une superbe villa de vacances avec piscine.

Au milieu des vignes on profitait pendant quelques semaines par an de la culture, la gastronomie et des sports, … jusqu’ au moment ou nous déciderons de rester tout l’année pour vivre comme Dieu en France.

Après des années nous avons toujours le sentiment d’être en vacances, même en hiver l’été n’est pas loin. Pour que vous aussi pouvez découvrir cette bonheur on loue quelques maisons de vacances dans notre vallée particulier, il y a pour tout les budgets.

Pourquoi attendez vous : Venez vous aussi profiter du soleil, de la nature et du tranquillité. Le mercredi vous vous baladez sur le marché de Goudargues et vous écrivez une carte postale en goutant un Pastis sur un des terrasses au bord du canal à l’ombre des platanes centenaires. Vous pouvez retourner à la maison à pieds. “Il est ou le bonheur?” Il est chez nous!